Marie la fourmi

Marie la fourmi est un personnage découvert par Antoon Krings dans la série de littérature de jeunesse des Drôles de Petites Bêtes.



Catégories :

Fourmi de fiction - Fourmi - Œuvre de littérature d'enfance et de jeunesse

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • 3) L'invité surprise. suite fermer. Amis et Famille. Publiée le 19/02/10. Les Drôles petites bêtes Marie fourmi dessin animé. permalink : embed code :... (source : dailymotion)
  • Marie la fourmi. points de croix et autres créations. Auteurs... les amis de la fourmi. artefact · bertatelier · bounette et les lutins · Bulette et sa... (source : marielafourmi.canalblog)
  • ... Mais un ami m'a conseillé de ne pas nager la veille et le jour d'un... Parmi les chanteurs d'aujourd'hui, elle aime spécifiquement... (source : scena)

Marie la fourmi est un personnage découvert par Antoon Krings dans la série de littérature de jeunesse des Drôles de Petites Bêtes. Elle vit à la fourmilière mais vient fréquemment voir ses amis du jardin. Elle est particulièrement naïve, mais a un très grand cœur, et est toujours prête à aider ses amis. Elle est particulièrement amie avec Mireille l'Abeille.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : amis - particulièrement -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_la_fourmi.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 27/10/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu